Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Lavigny, la liste d'entente se divise en deux camps

A Lavigny, il y a une liste, six candidats mais deux camps: l’ancien syndic Luc Germanier fait cavalier seul, tandis que les autres font campagne commune.

20 févr. 2021, 11:00
De g. à dr.: Rémy Wulliens, Willy Favre, Cathy Zanola Rossier, Claude Philipona et Theodora Laurent mettent en avant leur esprit d'équipe.

Ça grenouille au pays des… Grenouilles – du sobriquet des habitants de Lavigny. Ils viennent de recevoir le matériel de vote en vue des élections communales du 7 mars. Pour la course à la Municipalité, six candidats se présentent sur une liste d’entente. Elle n’en a pourtant que le nom. Les cinq premiers candidats ont décidé de faire campagne commune après avoir constaté que le sixième, qui n’est autre que l’ancien syndic Luc Germanier (jusqu’en 2006), organisait sa communication, seul, de son côté.

La semaine dernière, les Grenouilles ont ainsi reçu, séparément, deux envois: tout d’abord un courrier personnalisé de la part de celui qui fut syndic durant 14 ans dans lequel il se présente, explique ses motivations, ses intentions, puis un flyer qui présente les cinq autres candidats – trois municipaux sortants et deux conseillères communales. Ces derniers disent l’avoir distribué afin de compléter l’information déjà envoyée par l’ancien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias