Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Morges, le camping jouera les prolongations

La Municipalité a décidé de prolonger le contrat de prêt à usage jusqu’en avril, le temps de discuter d’une solution à plus long terme avec le TCS, qui exploite le site.

30 nov. 2020, 17:30
Le TCS aurait dû libérer les lieux cet automne. Mais ça, c'était avant le vote sur le plan partiel d'affectation du Parc des Sports.

Cela fait des années qu’il navigue entre deux eaux, et ses résidents avec. A Morges, l’avenir du camping TCS Le Petit-Bois est intimement lié à la destinée du Parc des Sports. Jusque-là, le contrat de prêt à usage qui liait le TCS à la Ville échoyait au 31 octobre 2020, après avoir été reconduit plusieurs fois. Mais ça, c’était avant que la population morgienne ne rejette le plan partiel d’affectation du Parc des Sports, le 27 septembre. Depuis, la Municipalité a décidé de prolonger le contrat en faveur du club automobile jusqu’en avril 2021. La suite fait l’objet de discussions.

A lire aussi : Parc des Sports: le niet des Morgiens remet tout en jeu

Sans plan partiel d’affectation, la zone située au bord du lac ne pourra pas être redessinée avant longtemps. Partant de là, cela ne faisait plus sens de demander au TCS de libérer les lieux cet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias