A Morges, le Livre sur les quais régalera les esprits et les papilles

chargement

Morges Un marché regroupant une trentaine de producteurs du coin se joindra à la manifestation littéraire, lors du premier week-end de septembre.

 15.07.2021, 12:11
Le Livre sur les quais accueillera une centaine d'auteurs du 4 au 6 septembre à Morges.

On le sait, les livres se dévorent et ils nourrissent l’esprit. Est-ce pour cela que le Livre sur les quais a choisi de mêler littérature et terroir au cours de son édition 2021?

Les 4 et 5 septembre à Morges, en marge du festival littéraire, aura ainsi lieu la première édition romande du Slow Food Market. Une trentaine de petits producteurs de la région investiront les quais de La Coquette, aux côtés des auteurs et de leurs bouquins.

De plus, quatre débats, une remise du prix de la Nouvelle semaine du goût & Vigousse, et trois ateliers jeunesse sont programmés dans le cadre du Livre sur les quais. Dans l’une de ces tables rondes, on retrouvera notamment le chef Carlo Crisci.

Une situation susceptible d’évoluer

En raison de la Covid-19, les modalités de participation au festival sont sujettes à évolution, indiquent avec prudence les organisateurs, dans un communiqué publié ce jeudi. 

Le livre sur les quais s’adaptera aux mesures de protection préconisées et travaille à la mise en place d’un événement respectant les mesures de protections sanitaires et les attentes du public.

Les informations seront régulièrement mises à jour sur le site internet de la manifestation: www.lelivresurlesquais.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VaudUne nouvelle meute de loups à la vallée de JouxUne nouvelle meute de loups à la vallée de Joux

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

Elections cantonalesConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLRConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLR

Tribunal«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»

ConstructionLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornièreLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornière

Top