Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Saint-Prex, sept candidats pour un seul siège à la Municipalité

Pour succéder à Frank Perrottet, démissionnaire, pas moins de sept citoyens se sont annoncés pour figurer sur la liste communale Saint-Preyarde.

12 août 2013, 15:12
05.01.2012. Saint-Prex. photo Tatiana Huf.

On se bouscule au portillon municipal dans le bourg de Saint-Prex. Pas moins de sept citoyens se sont annoncés pour figurer sur la liste communale Saint-Preyarde.

Dans l’ordre d’inscription, il s’agit de Steve Bruchez, organisateur d’événements né en 1984, Lorella Pfirter active dans la gestion administrative et née en 1967, José Luis Arias, monteur-électricien né en 1971, Barbara Regamey-Straubhaar, avocate née en 1962, Frank-Attila Boross, gestionnaire né en 1971,  Concetta Pino-Todaro, détentrice d’un MBA en management et communication, née en 1959 et Luc Dupuis, géologue et consultant en ressources humaines, né en 1956.

Trois élus et quatre novices

Relevons que seuls trois parmi ces sept prétendants siègent déjà au Conseil communal, à savoir Mme Pfirter, ainsi que Messieurs Bruchez et Dupuis. Les votants auront donc l’embarras du choix lors du premier tour qui se déroulera le 22 septembre. £ dsz

Votre publicité ici avec IMPACT_medias