25.11.2020, 10:36

Accident à Gollion: un deuxième collaborateur est décédé

chargement
Le drame a eu lieu dans le silo à pellets de l’installation de chauffage du bâtiment du Service de la Sécurité civile et militaire (SSCM) à Gollion (image d'illustration).

Drame L’accident qui a eu lieu mardi au Service de la Sécurité civile et militaire a fait une nouvelle victime. Le collaborateur qui a été intoxiqué au monoxyde de carbone et hospitalisé en urgence est décédé.

L’accident de travail qui a eu lieu mardi à Gollion a fait un deuxième mort. Le collaborateur du Service de la Sécurité civile et militaire (SSCM) hospitalisé dans un état critique est décédé hier dans la soirée, indique la police, mercredi, dans un communiqué.

A lire aussi : Gollion: un mort et deux blessés à la suite d’un accident de travail

La veille, trois collaborateurs du Service de la Sécurité civile et militaire (SSCM) avaient été intoxiqués au monoxyde de carbone dans un silo à pellets. L’un d’entre eux – un Suisse de 60 ans – était décédé sur place. Un autre, un ressortissant italien de 49 ans, moins atteint, avait réussi à s’extraire du silo. Le troisième, un ressortissant italien de 52 ans, avait été héliporté aux Hôpitaux universitaires de Genève dans un état grave, avant de succomber.

Une enquête pénale est ouverte, elle vise à déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident. Le Conseil d’Etat vaudois avait fait part, mardi en fin de journée, de sa tristesse et témoigné sa sympathie aux familles des victimes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Communales 2021Débats chamboulés, estomacs solides: la campagne en bref du 21 janvierDébats chamboulés, estomacs solides: la campagne en bref du 21 janvier

VaudVaccin anti-Covid: Vaud mise sur un système utilisé par PaléoVaccin anti-Covid: Vaud mise sur un système utilisé par Paléo

Bug«La Côte»: votre journal digital à nouveau disponible«La Côte»: votre journal digital à nouveau disponible

ÉcologieLa Côte: vos déchets encombrants prennent désormais le train pour polluer moinsLa Côte: vos déchets encombrants prennent désormais le train pour polluer moins

JusticeTribunal: «Vous mériteriez douze ans de prison»Tribunal: «Vous mériteriez douze ans de prison»

Top