Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aclens: la Poste au milieu des baguettes et des croissants

A Aclens, l’office de poste va fermer le 1er juillet. Dès le 9 septembre, les clients pourront faire leurs transactions postales à la boulangerie. Durant l’été, ils devront toutefois se rabattre sur la poste de Morges, en raison de travaux.

08 mai 2019, 11:34
Il va y avoir du changement à la Place 1, à Aclens.

L’office de poste d’Aclens fermera le 1er juillet. Dès septembre, les transactions postales se feront dans la boulangerie «Au pain gourmand». Un choix opéré de concert entre la Poste et la Municipalité de la commune morgienne. Au sein de la boulangerie, les clients pourront ainsi y déposer ou retirer leurs lettres et leurs colis, acheter des timbres et retirer ou verser de l’argent. «De plus, cette solution offre la possibilité de combiner des transactions postales avec des achats chez le partenaire», explique la Poste dans un communiqué.

Pour ce faire, les horaires seront élargis dès la fin de l’été. Elle sera ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 12h et de 16h à 18h30. Le samedi, l’ouverture est matinale de 7h à 12h.

De juillet au 8 septembre, des travaux seront entrepris pour adapter les locaux actuels au projet d’agrandissement de la boulangerie, sise à la Place 1. Pendant ce laps de temps, la clientèle est invitée à effectuer ses transactions postales et à retirer ses envois avisés à l’office de poste de Morges. «Cela ne concerna pas la distribution du courrier», précise la Poste.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias