Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Albona, le nouveau venu des festivals dans la région

Un nouveau festival gratuit fera vibrer les murs du Château d'Aubonne en août 2018, dans le sillage du Melting Pot Festival.

12 déc. 2017, 15:25
Une partie du comité: Romain Perrenoud, Charlotte Meylan, Luc-Etienne Rossier (syndic, hors-comité), Raphaël Gétaz, Kevin Pittet, Josselin Meylan

Albona Festival prendra sa source dans un des lieux les plus emblématiques du bourg: son château et sa tour si caractéristique qui se devine au loin et s’érige tel un fier promontoire. Le nouveau festival animera le site historique du 17 au 19 août 2018. Le lieu est à la hauteur des ambitions du jeune comité, dont les membres sont âgés de 22 à 28 ans.

Car la manifestation se veut plurielle, mêlant musique, culture, animations diverses et mise en valeur du terroir. La musique aura une place de choix, discrète la journée, prépondérante le soir lors des concerts d’artistes régionaux et romands. Les musiciens se produiront sur quatre scènes, deux extérieures et deux intérieures: dans la cour du château et dans un caveau.

Tous les styles sont prévus, selon la marque de fabrique du Melting Pot Festival, dont les 16 organisateurs sont à l’origine de ce nouvel événement. La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias