Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Allaman: vague de fans en folie pour les Kids United

Mardi après-midi, le groupe d’adolescents s’est livré à une séance de dédicaces au Centre Littoral à Allaman avec la maîtrise et la décontraction des grandes stars.

16 juil. 2019, 20:00
Nathan fait un selfie avec ses fans, mardi après-midi à Allaman.

Une foule de fans amassée dans le hall du Littoral Centre, à Allaman, a accueilli le groupe des Kids United Nouvelle génération en hurlant sa joie et son excitation. Les cinq adolescents entre 10 et 15 ans, en stars aguerries, ont investi l’estrade dans un mouvement rythmé et fluide pour prendre place derrière la table de dédicaces. Gloria, Ilyana, Valentina, Dylan et le jeune Neuchâtelois du groupe, Nathan, tout sourire et disponibles pour leurs admirateurs et admiratrices, se sont prêtés avec simplicité au jeu des signatures, des selfies et des bisous.

Ils étaient trop gentils pour mettre un terme aux questions de leurs fans les plus curieux; ainsi c’est le manager du groupe qui a dû contrôler le débit du flot de la foule. Les ados adorateurs du groupe étaient très nombreux à venir de loin pour parler à leurs idoles, dont certains qui avaient assisté à leur concert au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias