Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Alyssa est née moins d'une heure après le Nouvel an

Alyssa Boyraz a pointé de bout de son nez le 1er janvier à 0 h 59, pile poil. Dans les bras de ses parents, à la maternité de Morges, elle s'est prêtée au jeu des photos sans broncher.

01 janv. 2018, 18:29
Vanessa et Caner Boyraz avec leur petite Alyssa, premier bébé de l'année.

Comme de nombreux Vaudois, Vanessa et Caner Boyraz avaient invité des amis pour passer le réveillon du 31. Arrivés à 19 heures, les convives ont dû repartir avant même d'avoir pu taper dans le bol de chips pour l'apéro. Leurs hôtes avaient soudain un rendez-vous pressant avec… leur fille. Direction la maternité de Morges où Alyssa a tout de même attendu la nouvelle année pour se montrer. C'est officiellement à 0 h 59 qu'elle a vu le jour, ce qui fait d'elle le traditionnel premier bébé de La Côte. Avec ses 49 cm et pour 3,840 kg, ce beau bébé est le premier du couple.

La star du jour a su se faire désirer. "Le terme était fixé au 24 décembre, raconte sa maman. Et comme elle ne venait pas, les médecins avaient prévu de provoquer l'accouchement le 2 janvier." Inutile, Alyssa est venu le plus naturellement du monde. Elle voulait juste choisir son heure. Le lieu, ce sont les parents qui l'ont choisi. "On habite Cheseaux, mais on s'est décidé pour l'hôpital de Morges parce que mon mari travaille à Bremblens" explique Vanessa, 29 ans, comptable à l'Université de Lausanne. "Je suis mécanicien au garage Guex. Morges s'était plus près pour venir les voir depuis le travail" précise le papa de 27 ans.

"On peut dire qu'on commence bien l'année"

"On peut dire qu'on commence bien l'année. plaisante Vanessa. Je suis très fatiguée, mais au moins on n'a pas la gueule de bois…" Et le papa il se réjouit de pouvoir fêter l'événement en famille et avec les amis du réveillon interrompu. "On va quand même le faire ce repas."

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias