Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Anna Berti, les nouveaux printemps d’une femme engagée

Anna Berti se livre à cœur ouvert dans une autobiographie romancée parue récemment. Elle revient notamment sur son incroyable engagement en faveur de l’autisme mais exhorte surtout chacun à prendre un nouvel envol, quel que soit son âge ou les épreuves de la vie.

17 août 2020, 17:00
Anna Berti partage son expérience de vie dans une autobiographie romancée et authentique "à l'état brut".

Tel un papillon, dont elle aime désormais parsemer toutes ses œuvres – écrits, jeu, chansons – Anna Berti est sortie de sa nouvelle chrysalide et a pris son envol, prête à entamer une nouvelle étape de sa vie, du haut de ses 57 ans. Une transformation – la Buchillonnaise parle volontiers de résilience ou de renaissance – qu’elle dévoile dans son autobiographie, «romancée» dit-elle, parue récemment.

Et une identité réaffirmée. Pour ce cinquième ouvrage, Anna Berti signe – et le symbole est fort – pour la première fois de ses vrais prénom et nom, alors qu’auparavant elle utilisait un pseudonyme.

Un message d’espoir

Dotée de deux titres, «Trop pour une seule vie» et «A la recherche de mes printemps», l’autobiographie, au-delà du partage d’un vécu intense, se veut un formidable message d’espoir. «Rien n’est impossible, déclare-t-elle. On peut connaître de nouveaux printemps quel que soit l’âge ou les épreuves, il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias