Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Appui municipal au salon Divinum

01 déc. 2016, 23:16
/ Màj. le 02 déc. 2016 à 00:01
Morges, mardi 26.07.2016, Hôtel-de-Ville, conférence de presse, présentation de la nouvelle manifestation remplaçant Arvinis : DIVINUM, Richard Chassot (Chassot Concept), photos Cédric Sandoz

Prochainement, la Municipalité de Morges soumettra au vote du Conseil communal un objet qui lui tient particulièrement à cœur. En effet, le délibérant souhaite octroyer, pour une durée de trois ans, un soutien financier de 50 000 francs au futur salon des vins, Divinum. Ce montant représente 6% du budget 2017 de la manifestation, qui s’élève ainsi à 600 000 francs. «L’octroi d’une aide financière serait une reconnaissance légitime par la Ville pour ce que lui rapporte cette manifestation sur le plan touristique, médiatique et économique», a souligné la Municipalité. En plus d’un soutien financier direct, la Ville de Morges propose de prendre à sa charge quelques suppléments matériels, tels que la pose de barrières vaubans, réservées à la signalisation.

Comme son prédécesseur Arvinis, Divinum a pour ambition de promouvoir une centaine d’exposants présentant des vins de différentes régions de Suisse, de France et d’Italie.

Depuis le début de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias