Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après avoir conquis les cœurs, La Coquette prépare sa «saison 2»

Au vu du succès de l’édition 2018, le bar-musique éphémère La Coquette du bord du lac devrait revenir l’année prochaine avec de légères modifications. Si la partie dévolue au stockage devait s’agrandir, l’esprit resterait le même.

14 déc. 2018, 17:01
Blaise Hofmann se réjouit du succès rencontré par "sa" buvette éphémère La Coquette.

La Coquette a conquis les cœurs. Ouverte tous les jours de la semaine cet été, la buvette éphémère sise au parc de l’Indépendance, à Morges, a fait le bonheur des habitants de la ville et des environs. Et que ceux-ci se rassurent, l’installation devrait revenir l’an prochain, avec quelques réaménagements.

Lieu humain, de rencontre, où toutes les générations se sont croisées lors des beaux jours estivaux, La Coquette jouissait, pour cette première saison, de deux containers aménagés, ainsi que d’une scène sur laquelle se produisaient différents artistes. Pour l’été prochain, le bar souhaite s’agrandir. «En effet nous allons installer un troisième container», commente l’écrivain Blaise Hofmann, membre du projet. Une enquête publique a été ouverte le 24 novembre et court jusqu’au 23 décembre.

«Tout restera très simple»

Pourtant, si la buvette s’agrandit, cela ne se fera pas vraiment au bénéfice des visiteurs. «Il n’y aura pas réellement de nouveautés, simplement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias