Après la Pasta, c’est la pharma

chargement

MORGES Le siège européen de la société Incyte Biosciences International, spécialisée dans les médicaments contre le cancer, s’installe en ville.

 02.03.2018, 00:01
Premium
Voici un exemple type des bâtiments créés par Incyte. La société explique qu’elle modernisera le bâtiment actuel morgien, sans le démolir.

L’ancienne usine morgienne Pasta Gala va enfin retrouver vie. Le groupe américain Incyte, spécialisé dans les médicaments contre le cancer, a annoncé hier qu’il installera son siège européen à Morges, pour une ouverture prévue dans la seconde moitié de 2019. Depuis plusieurs mois en discussion avec la commune et le canton, la firme prendra possession du bâtiment autrefois exploité...

À lire aussi...

InitiativeLe Conseil de Gimel fait don de ses jetons de présenceLe Conseil de Gimel fait don de ses jetons de présence

Culture et loisirsLes cinémas et théâtres redémarrent: «On a un rôle à jouer pour divertir les gens»Les cinémas et théâtres redémarrent: «On a un rôle à jouer pour divertir les gens»

UrbanismeGimel: l’Union sera-t-elle transformée en appartements?Gimel: l’Union sera-t-elle transformée en appartements?

ParascolaireGimel: de nouvelles places d’accueil pour les enfantsGimel: de nouvelles places d’accueil pour les enfants

Premières sanctionsFausses alertes à la bombe à Morges et à Lausanne: des élèves exclusFausses alertes à la bombe à Morges et à Lausanne: des élèves exclus

Top