Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après la Pasta, c’est la pharma

Le siège européen de la société Incyte Biosciences International, spécialisée dans les médicaments contre le cancer, s’installe en ville.

02 mars 2018, 00:01
DATA_ART_11972089

L’ancienne usine morgienne Pasta Gala va enfin retrouver vie. Le groupe américain Incyte, spécialisé dans les médicaments contre le cancer, a annoncé hier qu’il installera son siège européen à Morges, pour une ouverture prévue dans la seconde moitié de 2019. Depuis plusieurs mois en discussion avec la commune et le canton, la firme prendra possession du bâtiment autrefois exploité par la fabrique de pâtes de la Coop.

150 emplois à la clé

Son but est ainsi de réunir sous un seul toit son site de recherche et développement actuellement à Genève et celui du secteur commercial d’Epalinges: «L’entreprise grandit et nous cherchions un lieu où nous pourrions accueillir davantage d’employés, explique Ela Zawislak, directrice des affaires publiques pour l’Europe. Morges est une excellente opportunité car le bâtiment nous offre des possibilités futures d’expansion.» Au total, le site accueillera 150 employés au départ. Elle relève également l’emplacement de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias