Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Arvinis déménage à Palexpo: «L’idée est de conserver l’ADN de la manifestation»

La manifestation viticole Arvinis quitte les mains des Fehlmann pour un nouveau propriétaire. Elle partira de Montreux pour Genève, à Palexpo, dès 2019. Les vignerons sont divisés.

07 sept. 2018, 17:01
La dernière édition d'Arvinis à Montreux, en avril 2018, a accueilli 16 000 visiteurs et 200 exposants. Ils ont pu découvrir 5000 vins de 35 pays différents.

Le salon des vins Arvinis quittera sa terre d’origine pour rejoindre Genève. Après 23 éditions dans le canton de Vaud, dont 21 à Morges et 2 à Montreux, la manifestation change de propriétaire. Elle s’installera à Palexpo du 7 au 10 novembre 2019. Organisé traditionnellement au printemps, Arvinis se tiendra désormais en automne, s’intégrant ainsi au calendrier des événements du secteur. Il aura lieu en parallèle des Automnales (foire de Genève).

Jusqu’ici propriétaires et organisateurs de la manifestation, Philippe et Nadège Fehlmann ont décidé de confier leur «bébé» à Palexpo SA, dans le but de pérenniser ce salon du vin en Suisse. Ils restent également membres du comité d’organisation. «Le directeur que nous avons engagé en 2017 a décidé de partir, je me suis retrouvée seule et il a fallu repenser l’avenir, réagit Nadège Fehlmann. Plusieurs facteurs ont été pris en considération pour le choix de Genève, comme la date,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias