19.04.2019, 13:58

Aubonne: Albona Festival a fait un don conséquent à Théodora

chargement
Une partie des organisateurs d'Albona Festival lors de la remise du chèque. En tout, ils étaient une trentaine à l'origine du festival qui a connu un beau succès.

Caritatif Récemment, les organisateurs d'Albona Festival ont remis un chèque de 20 000 francs à la Fondation Théodora qui s'est donné pour mission d'égayer le séjour en hôpital des enfants.

La première édition d'Albona Festival avait cartonné en août dernier. L'occasion pour ses organisateurs de faire preuve d'une rare générosité, conformément à ce qui avait été décidé dans leurs statuts. Ils ont récememnt remis un chèque de 20 000 francs à Théodora. La fondation, grâce à ses docteurs Rêves, égaient la vie des enfants hospitalisés.
Du 17 au 19 août 2018, le Château d’Aubonne avait accueilli des milliers de visiteurs, de la région et d’ailleurs, lors d’un festival. Ils ont pu profiter de 25 concerts et shows, 4 expositions et plus de 40 ateliers, ainsi que déguster les produits de nombreux producteurs de la région, de vignerons et micro-brasseries.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top