Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne aura son festival d’improvisation

Albona Festival devient Albona Impro, deux jours dédiés à l’improvisation théâtrale sous toutes ses formes. A découvrir en août.

28 févr. 2020, 06:00
En 2018, Albona Festival avait été un succès immense accueillant 7500 visiteurs au château.

Albona, le retour! Et pourtant, en 2018, les organisateurs du festival juraient qu’il s’agissait là d’un événement destiné à être unique. «Nous n’avons pas pu résister à l’appel de la passion», explique Charlotte Meylan, responsable communication. Par contre, le concept est quelque peu différent. Albona Festival devient Albona Impro et se déroulera sur deux jours, les 14 et 15 août, dédiés à l’improvisation théâtrale. L’écrin demeure inchangé autour et dans l’enceinte du château d’Aubonne.

Les organisateurs ne souhaitent pas pour l’heure dévoiler la programmation dans le détail. «Nous aurons quelques têtes d’affiche du milieu de l’improvisation théâtrale», promet Charlotte Meylan qui souligne qu’il s’agit là du premier festival du genre en Suisse. Deux scènes principales couvertes accueilleront des spectacles en tous genres, tandis que le grand caveau sera l’hôte de troupes amateurs de la région (Aubonne, Morges et Nyon).

De la musique, tout de même

La musique, moins prépondérante qu’en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias