Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux Aubonnois racontent deux ans de périple à vélo dans un documentaire

Sébastien Kramer et sa compagne Delphine Schüpbach sont partis deux ans en petite reine sur les routes du monde. Ils ont tiré de leur périple un film en deux parties. Il est projeté ce samedi au Rex à Aubonne dans le cadre du 12e Festival du film baptisé Regards de voyages.

24 mai 2018, 19:30
Delphine Schüpbach et Sébastien Kramer en Turquie, près de Beysheir, en 2013.

Bourlingueurs dans l'âme avant de se connaître, Sébastien Kramer et Delphine Schüpbach ont continué à cheminer sur les routes du monde dès qu'ils se sont rencontrés. En juin 2013, le couple part d'Aubonne à vélo - Sébastien Kramer est Aubonnois - et en juin 2015, retour dans le bourg sous les acclamations de nombreuses personnes venues les accueillir. De la Suisse, ils avaient rejoint les pays de l'est, puis direction, notamment, la Turquie, l'Iran, l'Asie et retour via la Russie.

"On aime beaucoup voyager tous les deux, explique Delphine Schüpbach. Avant de partir, on assistait régulièrement à des festivals de films de voyages et cela nous titillait d'être à la place de ceux qui voyageaient et montraient ensuite leurs films."

Aujourd'hui, c'est chose faite. Samedi, le public découvrira sur grand écran le résultat de leur périple de deux ans dans le cadre du 12e Festival du film Regards de voyages,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias