Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne et Montherod préparent leurs fiançailles

Le 1er février prochain, les groupes de travail auront été constitués et une séance d’information réunira les deux communes.

10 janv. 2018, 00:01

«Il faut réussir à créer de l’enthousiasme pour ce projet de fusion», affirme le syndic d’Aubonne Luc-Etienne Rossier. A cet effet, les exécutifs des deux communes d’Aubonne et de Montherod vont soigner la communication et s’appuyer sur un comité de soutien nouvellement constitué.

«A l’issue du vote de Montherod, je m’étais montré réservé mais nous avons reçu depuis des encouragements et des marques de soutien. On repart de plus belle dans le projet», affirme Claude Ioset, syndic de Montherod. Les Montherolis avaient approuvé le lancement d’une étude par 19 oui et 12 non. Tant les conseillers aubonnois que montherolis avaient souligné que le projet avait quelque chose de précipité, sans remettre en cause son principe même «On doit en tenir compte et revoir le planning», souligne Luc-Etienne Rossier.

Le 1er février, la population des deux communes, invitée à une séance d’information, découvrira en primeur le nouveau calendrier du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias