Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aubonne, halte gourmande sur la route des épices

Arjun Singh Bisht et sa compagne Florence Magnin ont ouvert un restaurant à la rue des Marchands. Le couple propose une cuisine indienne authentique du Pendjab et de Dehli.

16 nov. 2019, 14:00
Florence Magnin et Arjun Singh Bisht ont ouvert un restaurant indien à Aubonne. Lui sera en salle car friand de contacts, elle gérera l’administratif.

Exit Le Tavernier, place au restaurant indien Sulochna. Arjun Singh Bisht et sa compagne Florence Magnin y proposent une cuisine épicée de la région du Pendjab et de New Dehli. Le nom du nouvel établissement de la rue des Marchands est un hommage à la maman de l’Aubonnois qui lui a transmis son amour des bons petits plats. 

Né en Inde, formé dans le domaine de la restauration, Arjun Singh Bisht est arrivé en Suisse en 2009 et a notamment œuvré comme gérant du Khana Mandir, restaurant indien à Nyon. Encouragés à ouvrir son propre restaurant par des clients et sa compagne, l’Indien était convaincu dès le départ que, s’il le faisait, cela serait à Aubonne où il vit depuis son arrivée en Suisse.

Il sera en salle, tandis que deux cuisiniers indiens concocteront des plats qui se veulent simples mais authentiques. On y dégustera notamment un des spécialités préférées du patron, le butter chicken.

En savoir plus : www.sulochna.ch 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias