Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne: La Grenade, nouveau temple de la cuisine vietnamienne

L’ancienne pinte vaudoise, qui avait fermé au moment où le Gault & Millau lui confirmait une note de 13/20, va abriter un établissement de cuisine traditionnelle vietnamienne. Un changement qui déroute certains. Le nom et l’enseigne de Café de La Grenade demeureront.

19 nov. 2018, 15:34
La Grenade rouvrira en décembre et servira de la cuisine vietnamienne.

Une affiche collée sur la devanture annonce la couleur. La Grenade va se muer, dès le mois de décembre, en temple de la cuisine vietnamienne traditionnelle. De quoi susciter quelques commentaires sur Facebook, certains auraient préféré voir le retour d’une pinte bien vaudoise dans cet établissement subitement fermé en août dernier pour cause de faillite de l’ancien gérant. Une opinion relayée par l’exécutif aubonnois. «On aurait bien aimé qu’il y ait à nouveau une pinte, ce qui est la vocation première de la Grenade. Mais si cela rouvre, c’est bien», commente le syndic Luc-Etienne Rossier.

Le bâtiment appartenant à des privés, les autorités n’ont aucune influence sur la couleur de la cuisine. En revanche, une chose était claire pour elles: «Lorsque la propriétaire m’a averti qu’il y aurait un changement complet de stratégie, je lui ai fait part que la Municipalité était opposée au changement de nom de l’établissement. Le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias