Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne: le Café du Commerce change de mains mais conservera son âme

La famille Ferry a vendu le Café du Commerce, hôtel et restaurant compris. Les chambres d’hôtel seront transformées en appartements, tandis que le restaurant continuera à être exploité tel quel.

15 avr. 2019, 15:01
Olivier Ferry est le patron du Commerce jusqu'au 15 juin, après l'établissement changera de main.

Quand il s’est murmuré que «le plus parisien des bistrots vaudois» avait été mis en vente, cela a suscité quelque émoi auprès de nombreux Aubonnois. D’autant que cela signifiait la fin de l’ère Ferry – Gérard et Maryse, puis Olivier – sur l’emblématique brasserie.

Mais père et fils ont bel et bien vendu et le bâtiment et le fonds de commerce à une agence immobilière basée à Rolle. Les neuf chambres d’hôtel seront transformées en 10 appartements, un projet actuellement soumis à enquête publique. Par contre, l’affectation du rez-de-chaussée reste inchangée. Eric Graham, directeur de l’agence immobilière, se veut rassurant. «Le restaurant restera tel quel et probablement avec le même chef de cuisine, j’y tiens! C’est un établissement culte dans la région qui doit perdurer!, s’exclame le Saint-Preyard qui va bientôt déménager à Rolle. Je suis en train de chercher un gérant».

Le Café du Commerce est une institution à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias