Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aubonne: Merck renforce sa position dans le bourg

Merck continue à investir dans la région: vendredi le groupe pharmaceutique organisait une cérémonie officielle afin de marquer la pose de la première pierre d'un nouveau bâtiment de conditionnement.

23 oct. 2015, 17:41
Le conseiller d'Etat Philippe Leuba a été mis à contribution pour marquer la pose de la première pierre du nouveau bâtiment de Merck.

Merck a investi 27 millions de francs sur son site de production d'Aubonne afin de réaliser un nouveau bâtiment regroupant ses activités de packaging. Vendredi, le groupe pharmaceutique a organisé une cérémonie officielle pour marquer cette nouvelle étape de son développement à Aubonne.Le nouveau bâtiment, dont le chantier a débuté fin 2014, sera fonctionnel début 2017. Il permettra de faire face à l'augmentation des activités de Merck dans le domaine des biotechnologies.

Tant les dirigeants de l'entreprise que les élus locaux et cantonaux se sont réjouis du dynamisme de la société, à Aubonne et dans tout le canton. Merck emploie 610 personnes à Aubonne, 450 à Corsier-sur-Vevey et une cinquantaine à Coinsins.

Par ailleurs, Merck se positionne comme un leader dans le domaine des biotechnologies. Belén Garijo, CEO de Merck, a rappelé que, dans ce contexte, le site d'Aubonne jouait un rôle clé depuis trente ans et continuerait dans ce sens à l'avenir.

Un article complet à retrouver dans l'édition papier du Quotidien de La Côte lundi.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias