Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aubonne-Montherod: les organes délibérants acceptent le projet de fusion.

Une nouvelle étape a été franchie ce soir en vue du futur mariage entre les deux communes voisines: les organes délibérants ont simultanément validé la convention de fusion. Prochaine étape, la votation populaire de novembre.

25 sept. 2018, 23:06
Lorsqu'ils ont relancé le processus de fusion, Luc-Etienne Rossier, syndic d'Aubonne ( à g.) et Claude Ioset, syndic de Montherod, ont scellé leur entente dans la salle des mariages d'Aubonne.

Un pas de plus a été franchi ce soir sur le chemin du rapprochement entre Aubonne et Montherod. Les organes délibérants ont approuvé simultanément la convention de fusion. Aubonne a validé le rapprochement à l’unanimité. De leur côté, les Montherolis l’ont validée à bulletins secrets par voix 26 pour, 9 contre et 2 abstentions. Dans les deux communes, les débats ont été relativement courts.
La prochaine étape se rapproche à grands pas. La population est appelée à se prononcer le 25 novembre. Si les électeurs des deux communes entérinent le mariage, la fusion entrera en vigueur le 1er janvier 2021. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias