28.05.2018, 18:00

La question du jour: pourquoi la tour du château d'Aubonne est-elle toujours emballée?

Premium
chargement
Un échafaudage et une bâche recouvrent la tour du château d'Aubonne.

La question du jour Les travaux de rénovation du revêtement de la tour du château d'Aubonne ont débuté en novembre et ne devaient durer que deux mois. Pourquoi la tour est-elle toujours emballée encore aujourd'hui? Voici la réponse.

La tour du château devait être déballée pour Noël 2017, puis fin mars de cette année. Encore aujourd’hui, elle est recouverte d’un échafaudage et d’une bâche protectrice. Si les travaux de rénovation du revêtement prennent davantage de temps que prévu, les causes demeurent toujours les mêmes qu’en début d’année. «L’hiver a été vraiment trop rude», explique le syndic Luc-Etienne...

À lire aussi...

La question du jourLa question du jour: pourquoi l'école du centre-ville de Nyon n'est-elle pas munie d'une alarme incendie?La question du jour: pourquoi l'école du centre-ville de Nyon n'est-elle pas munie d'une alarme incendie?

LA QUESTION DU JOURQuestion du jour: le Martinet va-t-il rester encore longtemps un parking?Question du jour: le Martinet va-t-il rester encore longtemps un parking?

Question du jourLa question du jour: pourquoi les troupeaux ne montent pas tous en même temps à l’alpage?La question du jour: pourquoi les troupeaux ne montent pas tous en même temps à l’alpage?

Top