Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne: pourquoi le restaurant La Grenade a fermé précipitamment

Depuis fin août, les clients de La Grenade, déçus, ne trouvent que porte close pour satisfaire leur appétit. Sur le site Internet, le chef a laissé un message laconique.

09 oct. 2018, 16:07
Le restaurant de La Grenade à Aubonne a fermé brusquement.

Le Gault&Millau vient à peine de lui confirmer la note de 13 sur 20 et pourtant La Grenade a fermé ses portes à la fin du mois d’août. Sur le site Internet et sur la porte du restaurant, le chef Eric Fotel, contacté par nos soins mais inatteignable jusque-là, a laissé un bref message: «Pour des raisons administratives, le restaurant ne peut définitivement plus rouvrir ses portes. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise nouvelle. Merci de votre compréhension.»

Contactée, la police cantonale du commerce explique que la société exploitante est en proie à des difficultés financières depuis 2017. «Deux décisions de fermetures successives ont été rendues dans un contexte où l’établissement connaissait des difficultés et des arriérés de cotisations sociales. La situation n’ayant pu être résolue et la faillite de la société exploitante finalement prononcée par le Tribunal d’arrondissement de La Côte, nous avons annulé la licence de cet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias