Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aubonne: un homme de 27 ans perd la vie dans un accident de la route

Un Ivoirien de 27 ans domicilié dans la région a perdu la vie, mercredi après-midi, sur la route cantonale entre Gimel et Aubonne. Il a perdu le contrôle de son véhicule. Il est mort sur le coup.

10 janv. 2019, 07:33
Le drame s'est produit peu avant 16 heures entre Gimel et Aubonne.

Un grave accident de la circulation a fait un mort, mercredi après-midi, sur la route cantonale entre Gimel et Aubonne, plus précisément entre Montherod et Aubonne. Peu avant 16 heures, un Ivoirien de 27 ans a perdu la maîtrise de son véhicule, alors qu’il roulait en direction d’Aubonne, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué diffusé jeudi matin.

Un important dispositif de secours impliquant policiers, pompiers et un hélicoptère de la REGA a rapidement été dépêché sur place. Mais les gendarmes n’ont pu que constater le décès du jeune homme. Il a dû être désincarcéré par les pompiers.

La procureure de service a ouvert une enquête pénale, confiant les investigations à la gendarmerie mobile de La Côte, avec l’aide de leurs collègues spécialistes des unités de circulation. 

La route cantonale a été fermée dans les deux sens une partie de la soirée pour les besoins de l’enquête et du dépannage. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias