Aubonne: un motard se tue sur la route de Féchy

chargement

Accident Mardi après-midi, un motard a perdu la maîtrise de sa moto sur la route de Féchy. Il est décédé suite à ses blessures. La police lance un appel à témoins.

 15.09.2020, 16:58
L'accident a eu lieu sur la route de Féchy.

Mardi juste avant midi, un motard qui circulait sur la route de Féchy en direction d’Aubonne, a perdu la maîtrise de son véhicule. «Il était seul en cause», précise le porte-parole de la Police cantonale. Dans un virage, sa machine a dévié et est allée heurter violemment la barrière métallique d’une propriété.

Ce ressortissant portugais de 41 ans, domicilié dans la région, a lourdement chuté sur la chaussée où il est resté inanimé. Au vu de la gravité de son état de santé, un hélicoptère de la REGA a dû être dépêché sur place. Le motocycliste a succombé à ses blessures à l’hôpital. La route de Féchy a été fermée à la circulation dans les deux sens le temps du sauvetage. 

Appel à témoins lancé

Dans le cadre de l’enquête ouverte par la Procureure de service et confiée aux intervenants de la gendarmerie, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Les personnes qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale vaudoise au 021 333 5 333. 

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance, d’un hélicoptère de la REGA, de 5 patrouilles de la gendarmerie et des assistants de sécurité de la commune d’Aubonne. La route cantonale a été fermée durant 4 heures pour permettre l’intervention des secours et pour les besoins du constat. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueJean-Pierre Morisetti devient le premier citoyen de MorgesJean-Pierre Morisetti devient le premier citoyen de Morges

MorgesMorges: la Municipalité revoit sa copie pour l’école de ChanelMorges: la Municipalité revoit sa copie pour l’école de Chanel

TerroirLeur futur, c'est la terre de leurs parentsLeur futur, c'est la terre de leurs parents

TourismeDeux passionnés de VTT vous partagent leurs meilleurs itinérairesDeux passionnés de VTT vous partagent leurs meilleurs itinéraires

La Côte: découvrez la région à VTT

Charles Gabella et Michel Brélaz ont décidé de partager avec les fans de vélos tout-terrain leurs meilleurs parcours...

  10.06.2021 17:00
Premium

AgricultureVaud veut étendre ses terres agricoles au pied du JuraVaud veut étendre ses terres agricoles au pied du Jura

Top