Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aubonne: un motard se tue sur la route de Féchy

Mardi après-midi, un motard a perdu la maîtrise de sa moto sur la route de Féchy. Il est décédé suite à ses blessures. La police lance un appel à témoins.

15 sept. 2020, 16:58
L'accident a eu lieu sur la route de Féchy.

Mardi juste avant midi, un motard qui circulait sur la route de Féchy en direction d’Aubonne, a perdu la maîtrise de son véhicule. «Il était seul en cause», précise le porte-parole de la Police cantonale. Dans un virage, sa machine a dévié et est allée heurter violemment la barrière métallique d’une propriété.

Ce ressortissant portugais de 41 ans, domicilié dans la région, a lourdement chuté sur la chaussée où il est resté inanimé. Au vu de la gravité de son état de santé, un hélicoptère de la REGA a dû être dépêché sur place. Le motocycliste a succombé à ses blessures à l’hôpital. La route de Féchy a été fermée à la circulation dans les deux sens le temps du sauvetage. 

Appel à témoins lancé

Dans le cadre de l’enquête ouverte par la Procureure de service et confiée aux intervenants de la gendarmerie, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Les personnes qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale vaudoise au 021 333 5 333. 

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance, d’un hélicoptère de la REGA, de 5 patrouilles de la gendarmerie et des assistants de sécurité de la commune d’Aubonne. La route cantonale a été fermée durant 4 heures pour permettre l’intervention des secours et pour les besoins du constat. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias