Autoroute: travaux de nuit entre Villars-Ste-Croix et Cossonay

chargement

Travaux La circulation entre l’échangeur de Villars-Ste-Croix et la jonction de Cossonay va être légèrement entravée pendant les nuits du mois de septembre. Des travaux doivent avoir lieu pour réaffecter la bande d’arrêt d’urgence.

 29.08.2019, 14:38
Les travaux seront effectués dans les deux sens.

Des travaux liés à la mise en service de la bande d’arrêt d’urgence seront réalisés entre l’échangeur Villars-Ste-Croix (n°19) et la jonction de Cossonay (n°20) dans les nuits du 2 au 12 septembre 2019 côté Alpes et dans les nuits du 12 au 20 septembre 2019 côté Jura.

Ces interventions nécessiteront ponctuellement la mise en place de bidirectionnels et d’itinéraires de déviation associés à des fermetures de sortie ou/et d’entrée la nuit. Les horaires de fermeture sont de 21 heures à 7 heures 30 du matin pour les nuits du 6 au 7 septembre et du 13 au 14 septembre 2019 et de 20 heures 30 à 5 heures 30 du matin pour le reste des nuits.

Ces interventions permettront de réaliser des travaux indispensables pour la réouverture de la bande d’arrêt d’urgence: la mise en place des caméras de vidéosurveillance, la rénovation du tapis et la pose des plaquettes du système de repérage de base.

Le planning pourra être révisé en fonction des conditions météorologiques.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NouveautésAu Signal de Bougy, deux nouveaux jeux sortent du boisAu Signal de Bougy, deux nouveaux jeux sortent du bois

Communales 2021Saint-Prex: recours rejeté, élection validéeSaint-Prex: recours rejeté, élection validée

Vallon de l’AubonneDepuis que l’Arboretum est payant, il respire mieuxDepuis que l’Arboretum est payant, il respire mieux

EnvironnementMorges veut éviter de planter «n’importe quoi n’importe où»Morges veut éviter de planter «n’importe quoi n’importe où»

BuchillonA Buchillon, Jacques Chessex nous entraîne dans le labyrinthe des pulsionsA Buchillon, Jacques Chessex nous entraîne dans le labyrinthe des pulsions

Top