Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aux Trois P’tits Tours, on fête soixante ans en deux temps

La salle de théâtre et troupe morgienne soufflera ses soixante bougies en 2019. Elle a décidé de commencer les festivités en première partie de saison avec dix prologues.

26 sept. 2018, 16:00
La performance à la broche du 6 octobre promet un spectacle visuel et gustatif.

Les auteurs des pièces, les metteurs en scène ou les techniciens: sans eux, les spectacles des Trois P’tits Tours ne pourraient pas avoir lieu. Mais leurs rôles les invitent pourtant à rester dans l’ombre. Alors, à l’aube de son soixantième anniversaire, le théâtre morgien a décidé de leur rendre hommage. En mettant en lumière, dans la première partie de sa saison 2018-2019, toutes ces personnes indispensables à son bon fonctionnement. Puis, le coeur des festivités se tiendra en 2019, avec notamment deux grands spectacles.

«Prologues», ce sont «10 antipastis» comme les décrit le comité des Trois P’tits Tours, servis de septembre à décembre. Dix soirées créées spécialement pour n’être présentées sur scène qu’une seule fois: «On avait envie de proposer des choses en lien avec ce qu’on vit au théâtre au quotidien», raconte Grégory Vagnières, responsables communication pour les Trois P’tits Tours.

Une broche… à l’écran

Le programme promet d’être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias