Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avant Divinum, Morges trinque à l’heure de l’apéro

La première édition du salon mondial de l’apéritif Apéro World prendra ses quartiers sous la même tente que Divinum, du 21 au 24 mars, au Parc des sports de Morges. Quant à la 3e édition du salon des vins Divinum, elle aura lieu juste après, du 3 au 8 avril.

14 mars 2019, 17:00
Richard Chassot affirme avoir pensé à créer Apéro World en buvant un café!

Mais où s’arrêtera donc Chassot Concept SA? Très ambitieuse, la société avait relancé un salon des vins à Morges – Divinum – après la disparition d’Arvinis. Puis, il y a eu Divinum on tour et maintenant voilà que débarque la première édition d’un salon mondial de l’apéritif. En attendant, en septembre, dans un lieu encore à définir, la résurrection d’un Comptoir helvétique.

«Dans le monde des expositions en Europe, c’est le premier salon de l’apéritif. Dans sa communication, celui de Narbonne, en juin, avait mis en avant le fait qu’il était le premier en Europe. Ses organisateurs nous ont appelés pour dire qu’ils étaient désolés de cette erreur et qu’ils viendraient au nôtre», a expliqué Richard Chassot, directeur général de Chassot Concept SA, entreprise organisatrice du salon.

Apéro World débarque donc à Morges au Parc des sports du 21 au 24 mars. L’événement profite des infrastructures de Divinum, soit une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias