Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec le vote sur le Parc des Sports, la Municipalité de Morges joue gros

Expliquer, préciser, détailler: tel est le programme qui attend l’exécutif, ces prochains mois. Si les municipaux ne feront pas campagne dans le cadre du référendum sur le plan partiel d’affectation du Parc des Sports, ils entendent donner de la voix pour exposer les enjeux du dossier.

27 janv. 2020, 21:18
Mélanie Wyss, Vincent Jaques et Eric Züger sont chargés de présenter les enjeux du plan partiel d'affectation du Parc des Sports, en vue de la votation à venir.

La Municipalité de Morges ne militera pas ouvertement en faveur du «oui» dans le cadre de la campagne qui s’annonce autour du Plan partiel d’affectation (PPA) du Parc des Sports. Elle se contentera «d’en exposer les enjeux» lors de séances d’information publiques, selon le syndic Vincent Jaques. Or ils sont nombreux pour la Ville, qui planche sur le sujet depuis dix ans. Attaqué par un référendum, ce PPA risque aujourd’hui de finir aux oubliettes. Le dernier mot reviendra aux Morgiens, qui voteront sur le sujet lors d’un scrutin dont la date reste encore à fixer.

A lire aussi : Une menace plane sur le centre aquatique de Morges

Ils sont trois à partir au front: Vincent Jaques, Eric Züger, municipal responsable de l’urbanisme et de la police des constructions, et Mélanie Wyss, chargée des finances et de la promotion économique. Une délégation prête à «répondre à ce besoin d’information que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias