Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 14

Avec ses 20'000 festivaliers, le Paillote 2018 a vécu sa meilleure édition

Programmée pour la première fois sur quatre jours, la onzième édition du Paillote Festival a mis le feu au parc de l’Indépendance. Vingt mille personnes ont fait le déplacement.

17 sept. 2018, 16:35
La magnifique météo a permis à tous de profiter au maximum du Paillote Festival.

«Tourner le temps à l'orage; Revenir à l'état sauvage.» Bien qu’extrêmement bien habitées, ces quelques paroles, chantées sur scène par Gilles Glab, sosie de Johnny Hallyday, ne peuvent en aucun cas décrire cette onzième édition du Paillote Festival.

Avec une affluence de 20 000 personnes, David Busset, président du comité d’organisation ne cache pas sa joie: «C’est de loin le meilleur millésime du Paillote. Quel temps magnifique, quelle ambiance! Je n’ai pas de mots», partage-t-il au moment des grands rangements, en ce lundi du Jeûne.

Festival prolongé d'un jour: une réussite!

De Henri Dès à "Woodstock", en passant par Sim’s et Sombre Sabre, les vingt concerts donnés au parc de l’Indépendance ont permis à toutes les générations de s’y retrouver ce week-end. «Dimanche, des personnes plus âgées sont venues en masse pour venir valser avec Emile et Ginette. Le jour d’avant, Henri Dès faisait danser les tous petits. C’est fou...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias