Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bière a retrouvé coup sur coup deux municipaux

Deux municipaux ont été élus tacitement ce lundi midi. Claude Croisier et Daniel Pittet succéderont le 1er juillet aux démissionnaires Jean-Daniel Bertholet et au syndic Jacques-Henri Burnier. L’élection d’un nouveau syndic devrait avoir lieu cet été.

06 avr. 2020, 19:00
Claude Croisier a présidé le Conseil communal de 2012 à 2014.

Bière ne connaît pas la crise des vocations pour la chose publique. L’exécutif sera à nouveau complet au 1er juillet après les démissions du municipal Jean-Daniel Bertholet et celle, plus inattendue, du syndic Jacques-Henri Burnier. Ce lundi midi, Claude Croisier et Daniel Pittet ont été élus tacitement à la Municipalité. Tous les deux siègent au Conseil communal depuis de nombreuses années, le premier depuis 1997 et le second depuis 2006. Et tous deux l’ont également présidé chacun à leur tour.

Claude Croisier, ingénieur en mécanique de formation, né en 1962, travaille actuellement dans le domaine de la vente de systèmes hydrauliques destinés aux fabricants de machines industrielles. C’est le fait d’avoir siégé dans de nombreuses commissions - dernièrement celle des finances - et d’avoir eu l’occasion de représenter la commune lors de son mandat de premier citoyen qui lui a donné le goût d’aller plus loin. «Je me réjouis de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias