Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Bière, Les Trois Sapins reprennent de la vigueur

L’auberge communale de Bière rouvre ses portes le 31 août. La Birolane Cathy Mange et son compagnon Thierry Doberer proposeront une cuisine de brasserie et du terroir.

23 août 2018, 15:00
Cathy Mange et Thierry Doberer ont repris l'hôtel-restaurant Les Trois Sapins, à Bière.

«On est impatients d’ouvrir», lance Thierry Doberer. L’auberge communale était fermée depuis fin juin, le temps que la commune de Bière y fasse quelques travaux de rénovation après le départ des anciens tenanciers. Elle ouvre à nouveau ses portes le 31 août avec, en cuisine, le chef Thierry Doberer et, en salle, sa compagne Cathy Mange. La chaleur du bois domine toujours les lieux avec une touche de modernité bienvenue.

Un cadre idéal pour déguster une cuisine traditionnelle, du terroir, avec des mets de brasserie parfois revisités. Le chef entend travailler en priorité avec des producteurs locaux ou alors suisses. Et honneur à ses origines, l’on pourra également déguster quelques spécialités alsaciennes, telles que le Baeckeoffe ou le jambonneau braisé à la bière.

Burger à l’encre de seiche

A côté des mets classiques – cordon bleu et tête marbrée maison, tartares de bœuf ou de saumon faits au couteau, fondues...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias