Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Bremblens: seize photographes professionnels aux cimaises d’un jardin

«Le jardin de la photographie» ouvre ses portes ce dimanche pour sa 5e édition et déjà dix ans d’existence. Le travail de seize photographes professionnels y est à découvrir, ainsi que des projections en plein air.

27 juil. 2019, 11:00
Plus de 150 photographies, la plupart en grand format, sont à découvrir dans le cadre des 10 ans de l'exposition en plein air "Le jardin de la photographie".

Quelque 150 clichés réalisés par seize photographes professionnels s’épanouissent en ce moment dans le jardin prolifique de Jean-Pierre Mottier. Ils sont à découvrir dès ce dimanche. Cette 5e édition du «Jardin de la photographie» rend hommage au photographe Jean Revillard, récemment disparu. Elle sera également l’occasion de profiter des fameux «Jeudis du jardin», soit quatre soirées de projections de documentaires en plein air.

«La photographie, c’est un métier. L’exposition permet de le rappeler, de promouvoir la formation et de mettre en lumière la diversité des productions photographiques», affirme Jean-Pierre Mottier, lui-même photographe. Aussi les thématiques sont-elles volontairement éclectiques. On pourra découvrir des clichés pris aux quatre coins du monde ou alors sur La Côte, à l’image des photographies réalisées par Thierry Gauthey, chaque jour, entre Apples et Vevey ou de l’étonnant travail d’Olivier Gisiger sur le Carnal Hall du Rosey à Rolle. «Mon idée était de faire vivre visuellement un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias