Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage dans un restaurant de Morges

Un tenancier et deux employées d'un restaurant du centre de Morges ont été menacés avec un couteau par trois individus vendredi en fin de soirée. Les malfrats ont pris la fuite avec leur butin. Le tenancier du restaurant a été légèrement blessé.

28 mars 2015, 19:32
Das Musee militaire vaudois et Chateau de Morges am Donnerstag, 9. August 2012. (KEYSTONE/Alessandro Della Bella)

Les malfrats ont agressé et entravé le gérant, exigeant de l’argent sous la menace d’un couteau. Deux sommelières qui se trouvaient dans le restaurant ont également été menacées et entravées. Les auteurs ont fouillé les locaux avant de prendre la fuite avec des billets et de la monnaie.

Le gérant du restaurant a été légèrement blessé. Un quatrième individu faisait le guet à l’entrée du restaurant durant toute la durée de l’agression, a indiqué samedi la police cantonale.

Malgré un important dispositif de recherches, les auteurs n’ont pas pu être interpellés. Il n’est pas exclu qu’ils aient consommé dans ce restaurant avant de commettre leur forfait.

Cette agression a nécessité l'intervention de nombreuses patrouilles, d’une ambulance, ainsi que de la brigade canine, des inspecteurs de la Police de sûreté et du service de l’Identité judiciaire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias