Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Drame à Buchillon: "il adorait ses enfants"

La police a confirmé que le corps retrouvé dimanche était bien celui du père de famille dont le kayak a chaviré samedi avec à bord deux de ses filles. Témoignages de Perrolans, où la famille vivait.

17 avr. 2018, 19:25
Les recherches ont nécessité l’intervention d’un gros dispositif, dont un hélicoptère, notamment.

Le dramatique accident qui est survenu samedi en début de soirée sur le lac (notre édition de lundi) frappe durement une famille perrolane. Alors que deux des fillettes, âgées de 7 et 9 ans, ont pu être secourues samedi après que leur kayak a chaviré au large de l’embouchure de l’Aubonne, à Buchillon, le corps de leur père a été retrouvé sans vie ce dimanche par 11,5 mètres de fond, indique la police cantonale.

Le drame est survenu samedi peu avant 18 heures. Selon nos confrères de «20 minutes», la famille de Perroy célébrait un anniversaire au bord du lac. Le père, âgé de 49 ans, a alors décidé de faire un tour en kayak avec ses deux aînées, laissant son épouse et sa cadette au bord du lac. La petite embarcation a chaviré un peu au large de l’embouchure de l’Aubonne. «Les circonstances de leur chute ne sont pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias