Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Buchillon: on vote pour élire un nouveau municipal le 12 février

Le 12 février prochain, les Buchillonnais voteront pour élire un successeur au municipal sortant Robert Girardet. Deux candidats sont en lice, Max Giarré un citoyen d'adoption de la commune depuis 20 ans et Pierre-Frédéric Guex, un ancien habitant de Bursins qui vit depuis dix ans à Buchillon.

31 janv. 2017, 09:01
/ Màj. le 31 janv. 2017 à 10:45
Robert Girardet va se consacrer à ses activités professionnelles. Le 12 février prochain Pierre-Frédéric Guex ou Max Giarré lui succédera à la Municipalité.

Qui de Pierre-Frédéric Guex ou de Max Giarré succédera au municipal Robert Girardet qui a démissionné de l’exécutif de Buchillon en décembre 2016 pour des raisons professionnelles? On le saura le 12 février. Les électeurs choisiront entre Max Giarré, Buchillonnais d’adoption depuis 20 ans, et Pierre-Frédéric Guex qui a quitté Bursins pour Buchillon il y a dix ans. Les deux prétendants à l’éxécutif ont en commun la volonté de s’engager pleinement pour la commune.

Pour connaître le profil des deux candidats, lisez l'article d'Anne Devaux dans les éditions payantes du Quotidien de La Côte de ce mardi.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias