Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caméraman de Tolochenaz: l’affaire se corse

La tension est encore montée d’un cran lundi soir lors de la séance du Conseil communal après des révélations autour de l’identité du caméraman et de ses mandataires.

18 juin 2019, 20:21
S'il voit le jour, le projet "Sud Village" sera construit au bas de Tolochenaz, sur l'actuelle zone industrielle.

L’ambiance a une nouvelle fois été électrique, lundi, à Tolochenaz, pour la troisième séance de l’année du Conseil communal. Si l’ordre du jour annonçait une soirée plutôt calme sur le papier, le ton a rapidement été donné lorsqu’un nouveau point a été ajouté à l’ordre du jour.
Il concernait des révélations autour de la séance de fin janvier, qui comptait inhabituellement la présence d’un caméraman. Si son identité était restée mystérieuse, plusieurs conseillers ont dévoilé qu’il avait été mandaté par un bureau de communication genevois. Contrairement à ce que pensait la plupart du Conseil, il ne s’agissait pas d’un journaliste engagé par un chaîne de télévision.

Pour rappel, le Conseil communal consacrait le 28 janvier sa séance en grande partie aux débats entourant le projet «Sud Village», qui prévoit la construction d’un nouveau quartier et l’arrivée de près de 2500 habitants à Tolochenaz. Au terme de la séance, l’organe délibérant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias