Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chevilly: un hôtel-restaurant insolite pour un village de 300 âmes

Gérants du restaurant de la piscine à La Sarraz, Irène et Daniel Porchet projettent de créer une table d’hôtes à Chevilly, ainsi que d’y aménager deux cabanes pour y passer des vacances insolites.

26 févr. 2019, 19:00
Les Porchet ont privilégié un projet architectural original: les deux cabanes seront sur pilotis, l'une donne sur le Jura, l'autre sur les Alpes.

Un restaurant aménagé dans une ancienne porcherie, ainsi que deux cabanes sur pilotis construites à proximité pour y passer une nuit insolite: c’est le rêve d’un couple de Chevilly à la solide expérience dans le monde de la restauration et de l’hôtellerie.

«C’est un projet atypique», rigole Daniel Porchet, connu pour gérer le restaurant de la piscine de La Venoge à la Sarraz depuis 30 ans. Il est par ailleurs également propriétaire avec son frère de l’Hôtel-Restaurant de la Croix Blanche, toujours à La Sarraz. L’homme et son épouse Irène nourrissent ainsi l’ambition de créer cet hôtel-restaurant à côté de la ferme qu’ils ont rénovée et où ils résident. Le projet est soumis à enquête publique en ce moment.

Un pari un peu fou dans une si petite commune (300 habitants)? «Non, répond Daniel Porchet, Chevilly jouit d’une position assez centrale, près de La Sarraz et Cossonay, entre Morges et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias