Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Clopes, saucisson et ordinateurs: le butin du week-end à Echichens

Une vague de cambriolages a frappé la commune dans la nuit de dimanche à lundi. Quatre sites ont été visités, alors que plusieurs déprédations avaient déjà été enregistrées depuis le début de l’année.

11 nov. 2020, 18:43
Le FC Echichens et le club de BMX ont notamment été touchés par des déprédations.

Des fenêtres ont volé en éclats dans la nuit de dimanche à lundi, à Echichens, après que des voleurs se sont invités dans le village. Les boulangers et leurs voisins du Domaine Henri Cruchon font partie des victimes. Les premiers ont découvert leur machine à cigarettes en pièces détachées: les cambrioleurs avaient fait main basse sur son contenu. Au passage, ils se sont rempli les poches de saucisson et de charcuterie. Les vignerons ont eu davantage de chance: les malfaiteurs sont restés coincés dans le bureau, qu’ils ne se sont pas gênés pour fouiller, sans parvenir à accéder au magasin.

Un peu plus loin dans la localité, la vitre de la buvette du FC Echichens a également fini en morceaux. Une fois à l’intérieur, les voleurs ont forcé la porte de la réserve, sans rien emporter. Mais ils sont repartis avec des ordinateurs portables sous le bras, après leur passage...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias