Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Colombier: La Cantonale cherche encore des bénévoles

Il ne reste plus que cinq jours, aujourd'hui compris, avant la fin de la Cantonale 2013 des Jeunesses campagnardes. Une fête qui est possible grâce au bénévolat et il manque encore de nombreuses mains. Les organisateurs lancent un appel à l'aide.

31 juil. 2013, 15:32
Pour que le public puisse profiter de la Cantonale, des bénévoles sont nécessaires.

Pour s'inscrire comme bénévole, deux solutions: sur place au stand info ou au 078 642 75 14.

Jusqu'à présent, les organisateurs de la Cantonale des Jeunesses ont pu compter sur l'aide de milliers de petits mains, mais pour contenter les visiteurs des derniers jours, il manque de nombreux bénévoles.

Après avoir accueilli 28'000 visiteurs le premier week-end, 35'000 le second, la place de fête de Colombier devrait être foulée par encore plus de pieds d'ici dimanche 4 août, dernier jour de la manifestation. Ce week-end est le plus important pour les Jeunesses, puisque s'y dérouleront les épreuves phares que sont le tir à la corde, la lutte fédérée, le cross à pied, ainsi que toutes les finales sportives, la partie officielle et le cortège.

Pour soutenir la Jeunesse qui se donne corps et âmes depuis des mois et vivre la fête de son intérieur, qu'une seule solution: donner au minimum 4 heures de temps de sa vie. Les habitués des fêtes de Jeunesses comme les néophytes, les jeunes et les moins jeunes sont les bienvenus.

Pour ce soir, il manque 10 personnes à la tonnelle de 2h à 6h, 8 personnes au bar de la cantine de 1h à 5h et de nombreuses autres plages sont encore vide pour les jours suivants. Inscriptions au stand info ou au 078 642 75 14.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias