Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cossonay: brigandage au restaurant du Cerf, employé agressé

Ce dimanche matin vers 2 heures, deux individus ont agressé l'employé du restaurant du Cerf de Cossonay (VD) porteur de la recette de samedi.

15 avr. 2012, 15:10
resto_du_cerf_cossonay

Dimanche matin vers 02h00, deux individus ont agressé un employé du restaurant qui amenait la recette de la veille chez le patron de l'établissement. Ce dernier est domicilié en face de son établissement. L'employé a été blessé au visage. Ses jours ne sont pas en danger.

Dimanche 15.04.2012 vers 02h00, un employé du restaurant du Cerf a été chargé de remettre la recette de la veille et l'agenda des réservations pour les 6 mois à venir au patron de l'établissement, domicilié en face du restaurant.

Alors qu'il traversait la rue pour se rendre au domicile de son patron, il a été agressé à la hauteur du passage piéton par deux inconnus qui lui ont dérobé la caisse et l'agenda. L'employé, un jeune homme de 20 ans, suisse domicilié dans la région, a été blessé au visage.

Les deux individus, dont les visages étaient masqués ou cachés, se sont enfuis à pied dans une direction inconnue. Des recherches ont été immédiatement effectuées; elles n'ont pas permis, pour l'instant, d'interpeller les auteurs. Leurs signalements font défaut.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements concernant ce brigandage. Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Les investigations sont menées par les enquêteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias