05.12.2017, 19:08

Faux départ pour les navettes autonomes

chargement
1/2  

 05.12.2017, 19:08 Faux départ pour les navettes autonomes

Cossonay Les véhicules sans chauffeur annoncés en grande pompe ne seront pas en service le 10 décembre. Des détails techniques restent à régler.

Elles devaient s’inviter dans les rues du bourg le 10 décembre prochain, lors de l’entrée en vigueur du nouvel horaire des transports publics. Finalement, les deux navettes sans chauffeur des Transports de la région Morges-Bière-Cossonay (MBC) se feront attendre. Pour l’heure, on ignore quand elles pourront se faufiler dans le trafic à Cossonay.

«Quelques points sensibles du parcours doivent encore faire l’objet de tests approfondis», ont indiqué mardi les MBC dans un communiqué. Ils ajoutent qu’ils préfèrent reporter la mise en circulation des véhicules «afin d’assurer de parfaites conditions d’exploitation» avant d’ajouter être «confiants sur la prochaine mise en exploitation de ce projet très innovant». 


À lire aussi...

TraficDes navettes autonomes testées sur les routes de CossonayDes navettes autonomes testées sur les routes de Cossonay

MobilitéCossonay: les deux navettes autonomes, qui devraient bientôt circuler dans le bourg, vedettes du comptoirCossonay: les deux navettes autonomes, qui devraient bientôt circuler dans le bourg, vedettes du comptoir

MobilitéCossonay verra défiler des navettes autonomesCossonay verra défiler des navettes autonomes

Top