Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cossonay: le chef étoilé Carlo Crisci met fin à l’aventure du Cerf

L’aventure avait démarré en 1982 et elle prendra fin en décembre: le chef étoilé de Cossonay arrêtera le restaurant du Cerf dans huit mois. Pour la suite, toutes les portes sont encore ouvertes.

13 mars 2019, 12:17
La brigade du Cerf en 1982, avec au centre Christine et Carlo Crisci.

«Cela fait 38 ans que je m’amuse ici, j’arrive aujourd’hui au bout d’un cycle!» Le chef étoilé Carlo Crisci s’est donné huit mois pour «se réinventer». Le 21 décembre, son restaurant le Cerf, à Cossonay, s’arrêtera sous sa forme actuelle, comme l’a annoncé «24 heures».

Le chef, qui s’est lancé dans l’aventure en 1982 aux côtés de sa femme, Christine, a pris cette décision pour se fixer une échéance. «Actuellement, nous sommes en pleine ébullition! On n’a jamais eu une équipe aussi bonne et tout va bien dans l’établissement, explique Carlo Crisci. Mais j’ai envie de passer à autre chose et il fallait donc se donner une date.»

Un futur encore inconnu

Que deviendra alors son restaurant aux deux étoiles Michelin et noté 18/20 au Gault&Millau? «Je ne sais pas encore! J’aurai 63 ans en fin d’année, je suis conscient qu’il faut quatre ou cinq ans pour remettre une affaire,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias