Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cossonay: le nouveau défi du chef étoilé Carlo Crisci

Dans un mois, le chef étoilé s’apprêtera à servir ses derniers clients dans son restaurant du Cerf. Mais il ne manque pas d’idées pour la suite de sa carrière, qui devrait ravir les papilles des fins gourmets. Voici les détails.

12 nov. 2019, 17:00
Carlo Crisci s'apprête à fermer un établissement qui fait partie de l'histoire de Cossonay. Mais il ne quittera pas le bourg.

L’annonce avait fait grand bruit ce printemps: le 21 décembre, Carlo Crisci décrochera l’enseigne du Cerf et refermera définitivement ce chapitre de sa vie. Jusque-là discret sur la suite qu’il entend donner à son aventure culinaire, il lève aujourd’hui le voile sur l’avenir de l’établissement. Après une période de travaux, celui-ci cédera sa place à La Fleur de sel, en février, dans une formule revue et corrigée.

A lire aussi : Cossonay: Carlo Crisci, la vie du chef ne manque pas de sel

La Fleur de sel, c’est cette brasserie qui jouxte le restaurant étoilé depuis vingt ans et dont le chef entend céder les rênes à son second, Romain Dercile, et à François Gautier, responsable de salle au Cerf. Pour autant, Carlo Crisci n’enlèvera pas son tablier puisqu’il épaulera les deux futurs codirecteurs «le temps qu’il faudra».

Casser les codes pour gagner en popularité

«Ce sera un restaurant qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias