Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cossonay: une soirée folk en bonne compagnie

The company of men, les as du folk américain made in Europe sont de retour avec leur second opus. A voir ce week-end au Théâtre du Pré-aux-Moines.

06 févr. 2020, 17:06
The company of men, les as du folk américain made in Europe, vont jouer à Cossonay.

«We sing, we play and we crash your party!» Voilà la devise du groupe The Compagny of men. Le quatuor lausannois – composé des frères Gregory et Christian Wicky, ainsi que de Sandro Lisci et Jeff Albelda, anciens membres des groupes Chewy et Favez – a vu le jour en 2016 et a créé sa notoriété en allant jouer chez les gens plutôt que sur scène.

Un concept plutôt original pour promouvoir un premier album («I prefer the Company of men»). Et ça a marché: ils ont enchaîné deux à trois concerts par soir en jouant leur folk entre la bibliothèque et la télévision d’un inconnu. «D’un coup, un simple toussotement vient faire partie intégrante de la prestation, une vulnérabilité à laquelle nous voulions nous confronter», racontent-ils.

Un véritable défi pour ces anciennes stars du rock suisse, qui offrent à leur public le privilège d’une intimité inégalable. Les concerts dans les baraques devenus trop étroits, The Company of men envoûtera désormais les grandes salles, tout en continuant à vous faire sentir comme à la maison. La preuve samedi à Cossonay.

Belen Aquiso

 

Infos pratiques

Cossonay, Théâtre du Pré-aux-Moines, théâtre de Cossonay, samedi 8 février à 20h30
Durée: 1h
Prix: 33 francs plein tarif / 30 francs AVS etc. / 20 francs enfants jusqu’à 16 ans

Votre publicité ici avec IMPACT_medias