Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Diabolo Festival dans les starting-blocks

A Morges, les enfants pourront découvrir les arts vivants à travers une multitude de représentations au Diabolo Festival, ce week-end à Beausobre.

22 juin 2018, 08:29
Jonglage, acrobaties, humour et poésie s'entremêlent dans le spectacle "Filobal". À voir samedi et dimanche à 16h au Grand Théâtre, dans le cadre du Diabolo Festival.

Théâtre, marionnettes, danse, cirque, chanson et magie: les tout-petits pourront se régaler ce week-end à Morges. Pour la 7ème édition du festival pour enfants Diabolo, Beausobre accueille pas moins de 17 spectacles en son sein, répartis sur douze scènes intérieures et extérieures. Une manière festive de clôturer la saison du théâtre, en proposant deux journées familiales pour faire découvrir les arts vivants aux bambins de 2 à 10 ans.

«Le public enfantin est facile à capter, affirme Aline Frey, co-directrice et programmatrice du festival. Ils ont des yeux neufs, adorent rire et s’émerveiller. Ca leur permet aussi de grandir et de réfléchir.» Afin que les familles puissent confectionner un emploi du temps et espérer assister à plusieurs spectacles, ces derniers seront joués plusieurs fois dans la même journée.

Entre les représentations, les enfants pourront profiter d’ateliers créatifs sur le site de la manifestation. Au choix: mini-accrobranche, parcours de gym, peinture,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias