Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cure de jouvence pour le TCS

A presque 100 ans, la section vaudoise du TCS modernise ses infrastructures. Fin des travaux prévue à la fin de l’année.

11 mai 2017, 00:29
Cossonay, mercredi 10 mai 2017
Conférence de presse à TCS à Cossonay

Emilien Itim CP TCS, Cossonay

sophie zuber sophie.zuber@lacote.ch

«S’il y des maîtres mots qui n’ont pas pris une ride durant ce quasi-siècle d’existence, ce sont les termes adaptation et évolution.» Hier, Pierrette Roulet-Grin, présidente de la section vaudoise du TCS, a présenté le nouveau visage du centre de circulation routière de Cossonay. En effet, le bâtiment amiral dont la construction date de 1971, sera entièrement modernisé. «On sait pourquoi on le rénove, notamment lorsqu’on y travaille l’hiver», sourit Jean-Marc Thévenaz, directeur du TCS Vaud. Avant de continuer: «Le besoin d’être aux normes environnementales et d’aménager un bâtiment attractif pour nos membres nous a motivés à procéder à ces travaux.»

En attendant 2018

Ce chantier permettra également d’optimiser les espaces mais aussi de créer des locaux supplémentaires, dévolus pour la plupart aux cours et aux séminaires. En guise de grande nouveauté, un auditoire de près de 100 places verra le jour. Si le bâtiment gagne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias