Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

D’Alinghi au Livre sur les quais

Active dans l’événementiel, la société Grand Chelem Event SA, dirigée par Jean-François Collet, s’est associée au Livre sur les quais.

13 mars 2017, 23:06 / Màj. le 14 mars 2017 à 00:01
Renens, mercredi 1er mars 2017, portrait de Jean-François Collet, patron de Grand Chelem Event, partenaire du Livre sur les Quais, photos Cédric Sandoz

martine rochat

martine.rochat@lacote.ch

«C’est un nouveau défi même si rien, en fait, ne distingue la mise sur pied d’une manifestation sportive ou culturelle. Nous offrons nos compétences économiques et logistiques, tandis que les acteurs traditionnels, dans ce cas le comité de l’association, sont responsables de ce qu’ils connaissent le mieux: l’aspect artistique.» Directeur de la société Grand Chelem Event SA qui a conclu, il y a peu, un partenariat avec Le livre sur les quais, Jean-François Collet est formel: «Je serais incapable de gérer seul un salon littéraire. C’est un challenge mais je crois en l’avenir du Livre sur les quais, qui draine chaque année 40 000 personnes à Morges, dans l’univers concurrentiel des villes organisatrices d’événements. A condition, toutefois, d’assurer sa viabilité économique.»

Entreprise de sauvetage

Si, durant trois ou quatre ans, la collaboration entre la société et Le livre sur les quais s’est limitée à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias